Borgnitude
Dictionnaire tronqué de l'entre-deux
Christine Bisaro
az'art atelier éditions

 Née en 1963 à Toulon, des dispositions pour l'écriture comme moyen d'expression l'amènent à sauter la dernière classe de maternelle et à intégrer le cours préparatoire à 5 ans.

Des études universitaires en Sociologie, Ethnologie et en Communication lui donnent le goût du reportage, toujours écrit, activité qu'elle exerce en free-lance durant plusieurs années, en France et en Belgique.

Après avoir travaillé pour une maison d'édition flamande, elle retrouve le domaine de la Communication d'entreprise et des Ressources Humaines d'abord à Bruxelles puis dans le Grand Sud de la France.

Elle vient de mettre un terme à ses fonctions de directrice opérationnelle dans une grande entreprise publique nationale pour se consacrer à l'écriture de sujets qui marquent ses engagements et ses préoccupations d'ordre humain et social.

Elle se partage entre le Lot-et-Garonne, l'Ariège et le Var.

Elle est disponible pour des rencontres avec des lecteurs, des scolaires, des associations, etc., participer à des clubs de lecture, des colloques pour lesquels le thème abordé dans ce livre peut servir d'illustration, etc. Elle peut se déplacer.

 

Légende photo: à 2 ans, avec les fameuses lunettes noires...